Sable Fc de Batié est en difficulté. Depuis son retour en Mtn Elite Two, le club n’a pas encore enregistré le moindre point de la saison. Alexandre Belinga et les siens font face à la dure réalité de l’Elite. Car après la défaite concédée face à Apejes d’entrée, les San San Boys n’ont pas fait mieux face aux Astres de Douala ce samedi dans le cadre de la deuxième journée du championnat. Ils se sont encore inclinés.
Au stade de proximité de Bamenda 1, Ngoketunjia s’est offert Eding Sport de la Lékié. Une rencontre plaisante à regarder avec de belles actions de part et d’autre. L’Union sportive de Douala n’a pas fait de cadeau à Apejes de Mfou. Bonaventure Djonkep et ses poulains ont assuré l’essentiel en décrochant leur première victoire de la saison. Au stade annexe 1 de l’Omnisports, Avion Academy est allé bruler la politesse au Tonnerre Kalara Club. Le promu en Elite Two, Kumba City Fc a renversé Racing de Bafoussam.
Bafmeng United a dominé FC Yaoundé II avec manière. La suite de la deuxième journée de la MTN Elite Two est prévue ce jour avec deux rencontres au programme. As Fap va essayer d’enchainer une deuxième victoire de suite ce dimanche au stade militaire. Ce sera également l’ambition de l’Union sportive d’Abong Mbang (USA). Après la victoire face au Tonnerre, les Américains de l’Est attendent de pied ferme Bamboutos Fc au stade municipal. Les Mangwa Boys veulent corriger le fiasco de la première journée.




Laisser un Commentaire