Trabzonspor a signé une victoire nette (3-0) contre Samsunspor d’Olivier Ntcham lors de la 21e journée de la Super Lig turque. Les coéquipiers d’André Onana ont maîtrisé la rencontre de bout en bout, s’appuyant sur l’efficacité offensive de Paul Onuachu.
L’attaquant nigérian s’est illustré en inscrivant un doublé aux 23e et 81e minutes, mettant son équipe sur de bons rails. Ernest Muçi est venu parachever le succès des siens en transformant un penalty dans le temps additionnel (90+1).
Dans les cages, André Onana a vécu une soirée particulièrement tranquille. Le portier camerounais n’a eu aucun arrêt à effectuer et en profite pour enregistrer son quatrième clean sheet de la saison.
En face, son compatriote Olivier Ntcham était titularisé avec Samsunspor avant de céder sa place à la 72e minute, sans pouvoir empêcher la défaite de son équipe.



Laisser un Commentaire