Ce soir, lorsqu’il sera 20 h, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers seront face à l’Angola dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026. Marc Brys qui disputera son deuxième match comme sélectionneur du Cameroun sera bien évidemment scruté durant cette rencontre, surtout sur sa composition d’équipe.
Pour ce match face à l’Angola, il ne devrait pas avoir de changement dans la composition du sélectionneur belge. Marc Brys devrait reconduire le même onze qui a débuté la rencontre face au Cap-Vert samedi dernier.
Dans les buts, André Onana en défense, le duo Michaël Ngadeu Wooh devrait tenir. À gauche, Nouhou Tolo qui a fait une belle prestation sur son côté lors du dernier match sera bien évidemment titularisé et à droite, Jackson Tchatchaoua qui disputera son deuxième match d’affilée avec le maillot des lions.
Au milieu de terrain, le trio Carlos Baleba Martin Hongla et Zambo Anguissa devraient aussi être reconduits. En attaque, le doute se pose sur le joueur qui accompagnera Bryan Mbeumo et Vincent Aboubakar. Malgré la bonne prestation de Moumi Ngamaleu samedi, Marc Brys songerait à titulariser Georges Nkoudou pour cette rencontre.
Le onze probable des lions indomptables face aux Palancras negras d’Angola :
Gardien : André Onana
Défenseurs : Nouhou Tolo, Michaël Ngadeu, Christopher Wooh, Jackson Tchatchaoua
Milieu : Carlos Baleba, Martin Hongla, Zambo Anguissa
Attaquant : Bryan Mbeumo, Vincent Aboubakar, Moumi Ngamaleu (ou Georges Nkoudou)