Elite One : Aigle de la Menoua prend ses marques à Bafang !

Elite One : Aigle de la Menoua prend ses marques à Bafang !

C’est dans un stade peu éclairé qu’Aigle de la Menoua à l’entraînement au stade municipal de Bafang a effectué sa séance d’entraînement d’avant-match ce soir. C’était en présence de plusieurs journalistes ayant effectué le déplacement. Anicet Koung et ses poulains ont révisé leurs gammes en vue de ce choc au sommet ce samedi face à Unisport du Haut Nkam.

Le capitaine Cecil Meyeke et ses coéquipiers étaient concentrés à chaque exercice. Aucune fausse note n’était admise au regard de la rencontre comptant pour le lancement de la nouvelle saison sportive. Entre jeu dans les espaces et la conservation du ballon, Ulrich Pange Lobe et les siens ont mouillé le maillot dans une belle ambiance. De nombreux curieux étaient également dans les tribunes afin de faire une idée du potentiel du champion de la Mtn Élite Two.

Les phases de jeu étaient très animées tant du côté des joueurs de champ que des gardiens. Ismaël Fansu montre depuis quelques saisons qu’il fait partie des meilleurs gardiens du championnat camerounais. Il a multiplié des arrêts spectaculaires au grand bonheur des spectateurs circonstanciels. Il devra déployer sa classe ce samedi 24 janvier 2026 face à Unisport du Haut Nkam.

Champlino Tchio

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *