Mercato : Vincent Aboubakar s’engage avec Neftçi PFK

Mercato : Vincent Aboubakar s’engage avec Neftçi PFK

C’est désormais officiel ! Vincent Aboubakar (33 ans) rebondit en Azerbaïdjan. L’international camerounais a paraphé un contrat d’un an, assorti d’une année supplémentaire en option, avec Neftçi PFK, formation de première division basée à Bakou.

WhatsApp Image 2025 10 21 at 15.34.45 ddfe7fb8 - Foot Azimuts

Libre de tout engagement depuis son départ de Hatayspor en Turquie, l’attaquant des Lions Indomptables rejoint un club ambitieux, actuellement 9e du championnat azéri, avec l’objectif d’apporter son expérience et son sens du but.

À son arrivée à l’aéroport de Bakou il y’a quelques jours, Aboubakar a eu droit à un accueil digne d’une rockstar : chants, drapeaux et applaudissements ont accompagné le capitaine du Cameroun, preuve de l’immense attente placée en lui par les supporters du Neftçi.

WhatsApp Image 2025 10 21 at 15.34.45 43757e16 - Foot Azimuts

Une nouvelle aventure débute donc pour celui qui a brillé dans les plus grands championnats d’Europe notament au Portugal au FC Porto et en sélection nationale, où il compte parmi les buteurs les plus emblématiques de l’histoire du Cameroun.

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *