Ekambi Toko forfait - Foot Azimuts

Lions indomptables: Karl Toko Ekambi forfait pour le stage en Corée!

25 joueurs sur les 26 convoqués par Rigobert Song pour les deux rencontres face à l’Ouzbékistan et la Corée du Sud ont déjà rejoint le camp de base des Lions indomptables au Swiss Grand Hôtel à Seoul en Corée du Sud. Seul manque à l’appel, Karl Toko-Ekambi. Le Team Press Officer de la sélection tricolore l’annonce forfait et indisponible pour ce regroupement, sans toutefois renseigner sur les raisons de cette indisponibilité.

Les derniers joueurs encore attendus sont arrivés ce jeudi dans la journée. Il s’agit notamment d’Oumar Gonzalez et d’Olivier Mbaizo. Ils ont d’ailleurs pris part à la dernière séance d’entrainement avant le match face à lOuzbékistan tenue sur la pelouse du stade annexe du Gouyang Kfootball club. Song et ses joueurs ont entre autres travaillé l’adresse devant les buts et la rigueur dans les phases  défensives.

La rencontre face à Louzbékistan est prévue ce vendredi 23 septembre 2022 à 15 heures, heure de Seoul, 7 heures au Cameroun. Il précèdera l’autre duel prévu le mardi 27 septembre face à la Corée du Sud.

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *