Fai Collins - Foot Azimuts

Ligue Europa: Fai et le Standard s’imposent pour la première fois

Après avoir perdu toutes leurs trois premières rencontres de la phase de poules en Ligue Europa, Fai Collins et le Standard de Liège ont finalement  décroché un premier succès jeudi, face aux autrichiens de  Lech (2-1). Un succès qui a été arraché dans les tous derniers instants de la partie (90+3) grâce à une réalisation signée Konstantinons Laifis.

Menés à l’heure de jeu après un but de Mikael Ishak, le Standard réduits à 10 après l’expulsion de Obbi Oulare peu avant la mi-temps (45+2), a trouvé des ressources, d’abord pour égaliser via Abdoul Tapsoba (63e), avant le but victorieux de Konstantinons Laifis, en toute fin de partie.

Malgré ce succès, le Standard reste lanterne rouge du groupe D avec 3 points. A deux journées de la fin de la phase de groupes, le club liégeois garde tout de même ses chances de qualification. Les deux premiers du groupe que sont le Glasgow Rangers et le Benfica Lisbonne ne comptent que 8 points chacun.

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *