lolos 1024x825 1 - Foot Azimuts

LDC UEFA : Le clean sheet d’Onana, Zambo régale (encore)

Opposé au FC Barcelone dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions , l’Inter de Milan s’est offert une victoire précieuse (1-0). Titulaire dans les buts, André Onana a, avec plusieurs arrêts décisifs, contribué à ce succès qui permet au club italien de récupérer la deuxième place du groupe C (poule de la mort) avec 6 points, derrière le Bayern de Munich (9 points) .

Zambo - Foot Azimuts

A Amsterdam où il était en déplacement avec Naples,  André-Frank Zambo Anguissa est resté égal à lui-même. Déjà auteur d’un doublé le week-end face au Torino, le milieu camerounais a contribué au large succès des siens (6-1) avec deux passes décisives. Il s’est d’abord illustré à la 45eminute avec l’offrande à Zielinski pour le  but du 1-3. Avant de servir Razpadori pour le but du 1-4. Naples, meilleure attaque de la phase de poules de la Ligue des champions avec 13 réalisations est leader du groupe A avec 9 points. Trois de plus que Liverpool qui a pris le dessus sur les Glasgow Rangers (2-0), avec Matip titulaire en défense et ayant joué tout le match.

Autres camerounais présents sur les stades européens ce mardi soir : Evan Dicka et Dina Ebimbe qui ont participé au match nul et vierge de l’Eintracht Francfort à domicile face à Tottenham. Si le premier était titulaire dans l’axe, le second a été remplaçant de Lindstrom à la 87ème minute.

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *