20210510 171049 - Foot Azimuts

Qualifications CAN 2022: les Lionnes Indomptables affronteront la RCA

La CAF a procédé, ce lundi 10 mai 2022 au Caire, au tirage au sort des éliminatoires de la CAN féminine qui se disputera du 2 au 23 juillet 2022, au Maroc.

Les Lionnes Indomptables sont fixées sur leur adversaire du premier tour des qualifications pour la prochaine CAN qui se disputera au Maroc, l’année prochaine. Cette CAN se jouera avec 12 équipes, pour la première fois et les qualifications se feront de manière zonale.

Le Cameroun croisera la RCA, pour le premier tour de ces éliminatoires de la CAN. Et ce premier tour se disputera du 7 au 15 juin 2021. En cas de qualification du Cameroun, les Lionnes Indomptables rencontreront au second tour, le vainqueur de la confrontation entre la Sierra Leone et la Gambie. Un tirage au sort facile pour le Cameroun qui ne devrait pas avoir de problème pour se qualifier pour la prochaine CAN. Rappelons que les trois premiers de cette CAN se qualifieront pour la coupe du monde qu’organiseront la Nouvelle-Zélande et l’Australie en 2023.

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *