Interrogé par la chaine du Bayern de Munich, Eric-Maxim Choupo Moting revient sur l’affiche à venir entre le PSG et le Bayern de Munich, en quart de finale de la Ligue des Champions. L’international camerounais a hâte de revoir ses anciens coéquipiers du club parisien où il a passé deux saisons avant de rejoindre le champion d’Europe en titre. Il était d’ailleurs de l’effectif de l’équipe parisienne battue en finale de C1 par l’équipe bavaroise. Ce sera donc un match particulier pour le natif d’Hambourg qui aura l’occasion de retourner au Parc des Princes même si à cause du Covid-19, il ne retrouvera pas le chaleureux public qui le chouchoutait et félicitait son état d’esprit impeccable.
« C’est vraiment un match spécial pour moi. Ce sera très, très difficile. Le monde entier a vu, lors de la dernière finale, que le PSG était une équipe forte, Ils seront très motivés, mais nous aussi. » A confié Choupo-Moting sur la chaîne du club allemand. « J’ai vraiment hâte de les revoir. C’est une belle histoire. Certains gars de l’équipe m’ont déjà parlé et j’ai déjà reçu quelques messages de Paris, a poursuivi le lion indomptable. Ils ont un nouvel entraîneur et quelques nouveaux joueurs. Il y a donc eu quelques changements par rapport à l’année dernière. »
Le Bayern de Munich recevra le club français au match aller le 7 avril 2021 avant de se rendre à Paris pour la manche retour le 13 avril. Une finale avant l’heure qui laissera forcément un des favoris de la compétition sur le carreau.



Laisser un Commentaire