Toulouse pensait tenir une victoire précieuse à Lille, mais les dernières minutes ont été fatales aux Violets. Lors de la 4e journée de Ligue 1, le Téfécé s’est incliné (2-1) sur la pelouse du LOSC, malgré une nouvelle réalisation de son attaquant camerounais Frank Magri.
Après une première période équilibrée, Magri a ouvert le score à la 50e minute, plaçant son équipe sur la voie du succès. Mais les Toulousains ont manqué de solidité dans les ultimes instants. Alors que le temps réglementaire touchait à sa fin, Nabil Bentaleb a égalisé pour les Lillois à la 90e minute, avant qu’Ethan Mbappé ne crucifie Toulouse d’un but victorieux à la 90’+8.
Un scénario cruel pour le club de la Ville Rose, qui repart bredouille d’un match qu’il semblait maîtriser. Malgré la déception collective, Frank Magri poursuit sa belle série personnelle : avec cette nouvelle réalisation, il compte désormais 3 buts en 4 rencontres de Ligue 1, confirmant son statut d’arme offensive majeure du Téfécé en ce début de saison.



Laisser un Commentaire