Mené au score lors de ce match retour du 2e tour préliminaire de l’UEFA Europa League, le Legia Varsovie a pu compter sur l’expérience et le réalisme de son nouvel avant-centre. Jean-Pierre Nsame a égalisé pour les siens, relançant totalement la rencontre avant que le club polonais ne prenne définitivement l’avantage. Un but aussi important que symbolique, qui confirme l’impact immédiat du Camerounais.
Grâce à cette victoire, le Legia se qualifie pour le tour suivant (4-3 sur l’ensemble des deux matchs) et peut encore rêver d’une place en phase de groupes de la C3. Un objectif dans lequel Nsame semble vouloir jouer un rôle central.
Trois buts, déjà un statut
Avec trois réalisations en autant de matchs officiels, Jean-Pierre Nsame continue son démarrage parfait sous ses nouvelles couleurs. Après avoir sauvé son équipe à l’aller (2-2), ouvert son compteur en championnat contre Korona (2-0), puis marqué de nouveau ce jeudi, l’ancien meilleur buteur du championnat suisse s’impose comme un élément incontournable de l’effectif varsovien.
Une dynamique prometteuse
Recruté pour faire franchir un cap au Legia, Nsame tient déjà son rang. Son adaptation express et sa régularité face au but laissent entrevoir une saison très prometteuse, tant en championnat qu’en Europe. Le serial buteur camerounais semble plus que jamais déterminé à rééditer ses exploits helvétiques en terre polonaise.



Laisser un Commentaire