IMG 20210308 WA0445 - Foot Azimuts

Eding Sport Filles: l’entraîneur brésilien a été présenté

 

Anderson Sena est officiellement l’entraîneur d’Eding Sport Filles de la Lekié. Le coach brésilien a été présenté ce lundi au siège du club par le président Saint Fabien Mvogo. Il est diplômé de la fédération brésilienne de football et a une bonne expérience dans le football féminin.

IMG 20210308 WA0444 - Foot Azimuts

Avec sa présentation officielle, Eding Sport Filles de la Lekié compte jouer les premiers rôles en Guinness Super League. Le recrutement des expatriés fait partie des projets du club afin d’aguerrir l’effectif et surtout de contribuer à rendre attractif le championnat

Outre le coach brésilien, rappelons que la section football féminin d’Eding Sport compte également trois joueuses brésiliennes. Elena Zagueira, Jenefer Armadora et Juliana sont elles aussi engagées avec le club.

Léger Tientcheu

Plus de lecture

Post navigation

Laisser un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *